rencontre trans Paris: les meilleurs moyens de rencontre

Vous êtes dans la capitale et vous cherchez à entrer en contact avec des transexuelles ? Mais votre recherche Google rencontre trans paris n’a rien donnée…. Pas de souci ! Avec mes suggestions, vous ferez de superbes rencontres avec de très jolies trans à Paris, à coup sûr !

rencontre trans Paris : les meilleurs moyens de rencontre

Site de rencontre trans Paris

En 2016, dans une grande ville, la façon la plus simple de rencontrer de jolies transexuelles est de s’inscrire sur un site de rencontres.  Et pour Paris, l’offre est grande, mais la qualité n’est hélas pas toujours au rendez-vous. Avec les deux sites suivants, vous n’aurez pas de mauvaise surprise et tout comme moi, vous entrerez facilement en relation avec des trans parisiennes !

  • rencontre trans Paris : trannydates.com

Le premier de ces sites est parfait lorsque vous désirez une rencontre rapide, sans prise de tête. Car ici, les transexuelles inscrites ne veulent que des relations sans lendemain ! Si vous aussi souhaitez trouver un plan cul, alors tranny dates fera votre bonheur.

Le nombre de membres est impressionnant et il est certain que vous trouverez une ou plusieurs transexuelles en accord avec vos goûts. De belles blondes, des asiatiques sexy, des blacks au formes alléchantes, n’hésitez pas à parcourir les profils et trouvez celles qui vous attirent le plus. Ensuite, entamez la discussion et convenez d’un rendez-vous qui finira certainement de manière…torride ! C’est aussi simple que ça sur Trannydates.com.

Voilà pourquoi j’utilise ce site très souvent lors de mes déplacements à Paris. Après une journée dans la grisaille, au milieu des parisiens peu souriants, il m’arrive fréquemment d’avoir envie de me divertir le soir. La semaine dernière, je ne voulais pas rester seul à l’hôtel. Je me suis connecté sur trannydates.com ou j’ai aperçu la délicieuse Inah. Je n’ai pas résisté longtemps avant de la contacter et nous nous sommes retrouvés moins de 2h plus tard. Elle m’a fait apprécier encore plus les charmes de la capitale…!

tranny-date-visu-rencontre trans Paris

Si vous voulez faire des rencontres sur le site de tranny dates près de chez vous :

Clique ici pour en savoir plus.

        • rencontre trans Paris : mytranssexualdate.com

    Ce second site propose une approche bien différente. En effet, sur mytranssexualdate.com, vous trouverez des transexuelles à la recherche de relation sérieuse et durables. Si vous aussi vous voulez vous impliquer dans une rencontre, c’est le site idéal. Les discussions seront adultes et respectueuses et vous rencontrerez de belles personnes.

    La liste de transexuelles inscrites est énorme, pas étonnant pour la capitale, et il y en a ici aussi pour tous les goûts. Le moteur de recherche très complet vous permettra d’affiner vos critères de sélections. Et en cherchant bien, vous trouverez peut être la personne avec qui partagez de beaux moments dans la romantique Paris.

    Lorsque je vivais ici, j’ai pu faire de magnifiques rencontres avec des trans parisiennes. Je me rappelle de ma correspondance avec Charlène, qui a duré assez longtemps. Nous avons échangé beaucoup via mytranssexualdate.com avant de nous rencontrer sur les bords de la Seine pour quelques ballades mémorables dans la ville. Nous sommes restés ensemble un petit moment, avant de passer à autre chose. Mais ce site permet ce type de belle rencontre et c’est pourquoi je l’utilise encore beaucoup.

    Tentez-vous aussi l’aventure pour trouver une partenaire avec qui partagez des instants tendres et coquins !

    mytransexldate-rencontre trans Paris

    rencontre trans Paris en soirée

    Que serait la capitale sans sa vie nocturne ?!

    Si vous êtes plus soirées en bar, clubs, boites que sites de rencontres, voici quelques adresses LGBT qui pourrait vous intéresser pour passer de chaudes nuits à Paris.

        • Ne manquez pas les soirées Escualita du club Madam 10 ou 20 euros selon l’heure où vous arrivez! Plus d’information ici : ici
        • Vous avez une autre solution, il s’agit des soirees “drolesdedames”. Pour les hommes, c’est un peu plus de 50 euros mais vous avez un buffet et deux boissons. C’est une soirée festive et libertine pour tout le monde, transgenre, homme, femme et les couples : : lien ici

    J’ai été aux deux soirées et je peux vous dire qu’il y a de l’ambiance dans les deux et c’est une ambiance chaude, ce sont deux événement différents à ne pas manquer.

    Amusez-vous bien ! On s’y croisera sans doute 😀

    Nous serions ravis de connaître votre avis

        Laisser un commentaire