transex messenger

novembre 5, 2016 No Comments »
transex messenger

Si vous êtes à la recherche de sites sympas sur lesquels faire de belles rencontres avec des transexuelles, alors je vais pouvoir vous aider. Laissez-moi vous présenter Transex messenger, un site de rencontre et de tchat pour entrer en contact avec des trans pas loin de chez vous.

 

Transex messenger : test du site

J’utilise beaucoup internet et les sites de rencontres pour dialoguer avec des transexuelles. Mais tous les sites ne se valent pas ! Voici donc une présentation de transex messenger pour que vous vous fassiez une idée des qualités de ce site.

  • Mon avis sur le site : Transex messenger

Transex messenger est un site de rencontre assez classique dans sa présentation et dans son utilisation.Il est spécialisé dans les rencontres trans et vous propose de chattez ou de faire de la webcam avec les autres membres inscrites. Et d’un simple moment coquin virtuel à une rencontre physique torride, il n’y a qu’un pas que vous serez libre de franchir ou pas !

Une fois votre inscription effectuée, il vous suffit de parcourir les différents profils présents et de faire votre choix. Et si il n’y a pas forcément un nombre de membres impressionnants, les profils sont ici vérifiés afin de garantir leur véracité. Car Transex messenger mise sur la qualité avant tout !

Ensuite, vous pourrez échanger des messages avec les trans du site ou chatter directement avec les membres connectées, dans votre ville ou votre région.

En somme, tout fonctionne simplement ! Et vous serez prêts à entrer en contact avec de jolies transexuelles en quelques clics, sur transex messenger !

transex-messenger

 

  • Tarif du site transex messenger

Concernant les tarifs, l’inscription est gratuite.

Cependant, vous devrez , pour vérifier que vous êtes majeur, insérer un numéro de carte bancaire. De la sorte, vous bénéficierez d’une période de test de 27 jours, après lesquels un abonnement de 89 euros pour 2 mois sera activé. C’est très cher, surtout lorsque l’on compare à ce que propose la concurrence.

transex-messenger-cb

transex-cb

 

Conclusion sur Transex messenger:

Au final, Transex messenger est un site pratique et de qualité. Mais sachez qu’il peut vite devenir cher. Alors n’hésitez donc pas à profiter de sa gratuité initiale pour l’essayer ! Et en cas de besoin, pourquoi ne pas alterner son utilisation avec celle d’autres sites ?

 

 Alternatives à transex messenger

Dans l’hypothèse ou vous souhaitez utiliser plusieurs sites de rencontres, voici deux choix alternatifs parfaits ! Trannydates et Wyylde possède chacun des points forts que je vous détaille ci-dessous.

 

Trannydates est le site de rencontre idéal pour ceux qui souhaitent entrer en contact avec de jolies transexuelles sans prise de tête. Et c’est d’ailleurs ce qui se fait de mieux en matière de plans culs trans ! Sur ce site, les utilisatrices cherchent, pour la grande majorité, un partenaire avec qui partager des moments hots.

De nombreux profils sont disponibles et grâce à cela,  vous trouverez sans mal une trans près de chez vous. De la belle asiatique sexy à la grande black aux formes généreuses, il y en a pour tous les goûts.

J’utilise trannydates et Wyylde en alternance, pour varier les plaisirs. (80 euros pour 4 mois contre 90 euros pour 2 mois)

 

Sur Wyylde, c’est le nombre de profils de qualités que vous trouverez sur le site qui impressionne. Le site fonctionne comme un réseau social et donc, vous y trouverez un « mur » où poster vos statuts, des notifications et un système de messagerie complet. Ainsi, vous naviguerez aisément sur ce site à la recherche de la partenaire idéale !

Wyylde possède une communauté trans et travesti très active. De ce fait, peu importe où vous vous trouvez, vous n’aurez aucune difficulté à discuter avec de délicieuses transexuelles.  En vue d’une potentielle rencontre physique ? A vous de voir ! (60 Euros pour 1 an contre 90 euros pour deux mois)

 

Conclusion sur Transex messenger

Transex messenger est un site agréable, et il sera utile ponctuellement à ceux qui souhaitent connaitre des trans proches de chez eux.

Mais vous l’avez compris je conseillerai plutôt l’utilisation de trannydates. Ailleurs, Wyylde sera une alternative qualitative pour les utilisateurs qui vivent dans une grande ville et qui veulent un plan cul immédiat.

Related Posts

Leave A Response

Comments links could be nofollow free.