Plan Trans : Test du site

novembre 18, 2016 No Comments »
Plan Trans : Test du site

Si vous cherchez à faire des rencontres avec des transexuelles près de chez vous, laissez-moi vous présenter plan trans. Un site efficace pour des rencontres rapides et un contact facile avec la communauté LGBT près de chez vous.

 

Les différents plans Trans

Plans Trans : le site

Je navigue souvent sur le net à la recherche de site de rencontre trans nouveau, et je suis tombé sur Plan Trans il y a peu. Après l’avoir utilisé un bon moment, je vous propose de découvrir ensemble ce qui caractérise ce site.

plan-trans-site

  • Mon avis sur le site : Plan Trans

Dès les premiers pas sur le site, on est assez surpris par l’interface et le design épuré. Une barre de membres connectés sur la gauche, le « mur » de profil du membre que vous consulter au centre, et à droite, le tchat. Très simple et intuitif, vous ne serez pas perdu en utilisant Plan trans. Sachez tout de même qu’il faut être inscrit pour pouvoir dialoguer avec les autres profils connectés.

Vous pourrez créer un profil détaillé en quelques minutes et commencer à converser avec les autres personnes inscrites.

Malgré le fait que je sois arrivé sur ce site en recherchant des transexuelles, je constate rapidement que Plan trans est plus orienté rencontre Gay et Bi que transexuelle (c’est d’ailleurs inscrit sur la page principale !). Même si pas mal jolies trans sont en ligne, la majorité des membres ne correspond pas exactement à mes attentes.

De plus, si au premier abord, le nombre d’inscrits semble énorme, les choses se compliquent un petit peu si l’on ne vit pas dans une grande ville. En effet, si vous habitez une ville de taille moyenne ou une petite ville, vous risquez d’être confronté à une pénurie de profils. Cela varie selon les villes, et il faut donc tenter votre chance !

plan-trans

 

  • Tarif sur site Plantrans.fr

En ce qui concerne les tarifs, ils sont plus qu’abordables et c’est un très bon point. Les prix sont dégressifs et pour un mois, vous paierez entre 12 euros (max) et 4 euros (minimum) selon la durée de l’abonnement choisi.

plantrans-prix

Conclusion sur Plan Trans :

Ce site possède certaines qualités, notamment son design et son utilisation très simple. Mais si vous êtes à la recherche de transexuelles uniquement, ce ne sera pas forcément le meilleur des sites de transexuelles. Je vous conseille donc de vous inscrire pour voir les profils disponibles près de chez vous,  sinon vous pouvez regarder notre rubrique site alternatif pour élargir votre choix.

 

Autre alternative de Plan Trans

C’est un site un peu mieux que Plan Trans avec autant voire plus de trans inscrits et disponibles. Sur ce site, vous aurez la possibilité d’entrer en contact avec de belles transexuelles très rapidement. La plupart des inscrites veulent des plans culs sans prises de tête, et les conversations vont droit au but. Vous ne perdrez pas votre temps ici !

Pour ma part,  j’alterne entre les deux sites lorsque je veux de l’action rapidement.

 

Sur Wyylde, vous avez beaucoup plus de choix de profils. Très varié et avec un aspect réseau social très prononcé, ce site est une alternative intéressante qui vous permettra de discuter et de rencontrer des trans ou des travestis de tous les horizons.

J’apprécie la grande communauté présente sur le site, qui rend la navigation vivante et plaisante. Et peu importe où vous vous trouvez en France, vous pourrez rencontrer des transexuelles via Wyylde !

 

Conclusion sur Plan Trans

Au final, Plan trans.fr est un site sympa sur lequel il vaut la peine d’être inscrit. Beaucoup de membres, mais pas forcément dans toutes les villes !

De ce fait, si vous voulez rencontrer des transexuelles rapidement et que vous habitez dans une grande ville, je vous conseillerai plutôt d’utiliser le site Trannydates.

Ailleurs, n’hésitez pas à utiliser Wyylde. Avec son côté social développé et son choix de profils énormes, vous trouverez votre bonheur ici sans aucun mal !

 

Related Posts

Leave A Response

Comments links could be nofollow free.