Netechangisme ou Wyylde : Test et Mon avis

novembre 7, 2016 1 Comment »
Netechangisme ou Wyylde : Test et Mon avis
Netechangisme

Vous êtes à la recherche d’un site de rencontre sérieux ou vous pourrez rencontrer de jolies transexuelles ? Alors laissez-moi vous présenter Wyylde, anciennement netechangisme ! C’est un site plein de surprises qui deviendra un allié de poids pour vos rencontres trans.

 

Netechangisme devient Wyylde

Pour rencontrer des trans vers chez vous, la meilleure solution est bien souvent de s’inscrire sur un site de rencontre spécialisé. Netechangisme s’est modernisé, il s’appelle désormais Wyylde ! Et il possède quelques qualités non négligeables. Fun, pratique, j’ai rapidement adhéré !

 

  • Wyylde, comment ça marche

Comme sur un site de rencontre classique, il vous suffit de créer un profil et de vous inscrire, pour accéder à un large panel d’utilisatrices. D’abord, choisissez la catégorie qui vous intéresse, trans / trav par exemple, et laissez-vous charmer par les utilisatrices inscrites !  Ensuite, entamez une discussion et c’est parti !

wyylde-paris

Ici, les transexuelles inscrites sont la plupart du temps à la recherche de plans culs. Et vous verrez, les discussions prendront rapidement une tournure coquine et mènent généralement à une rencontre physique. Pas de blabla inutile sur Wyylde ! Et les photos de profils ne laissent généralement pas de doute sur les intentions des trans.

On apprécie d’ailleurs l’aspect réseau social du site qui le présente un peu comme le Facebook des rencontres. Sur l’écran, vous aurez un « mur » sur lequel défileront vos activités et celles de vos contacts. Cela vous permet de suivre l’actualité et les disponibilités des personnes que vous appréciez !

En plus, des notifications de messages, de like ou de demande d’ajout vous sont envoyées et pour les utilisateurs de réseaux sociaux. Ainsi, vous ne serez pas perdus !

Sympa et intuitive, cette interface est en plus plaisante à parcourir. Et en un simple coup d’œil, vous saurez qui veut quoi, et vous pourrez ainsi satisfaire certains désirs très rapidement !netechangiste-fonction

Ce site s’adresse aux solos, aux couples, aux trouples… En somme, à tous les libertins en quête de divertissements, à ceux qui veulent du plaisir sans prise de tête !

Voir le site : Wyylde anciennement Netchangistme

  • Un large choix

Vous trouverez sur Wyylde des transexuelles ou des travelos de tous types. Et quelques soit vos goûts, ils seront satisfaits ici. De la grande blonde aguicheuse à la petite asiat’ sexy, moi qui aime varier les plaisirs, je suis ravi !

En outre, des profils sont disponibles sur toute la France. Et la communauté trans est en plus très active sur le site. De ce fait, vous n’aurez aucun mal à faire des rencontres, peu importe où vous vous trouvez en France.

Vous pourrez définir une zone de recherche et voir l’éloignement en kilomètres de chaque profil. Ainsi, en fonction de vos envies et de vos disponibilités, il vous suffit de cibler la zone souhaitée et vous verrez qui est prêt à partager des moments chauds près de vous !

netechangiste

 

Vous souhaitez vous inscrire pour voir : Wyylde anciennement Netchangistme

 

  • Tarif

En ce qui concerne les tarifs, vous aurez le choix entre trois abonnements. Un abonnement pour le mois, un pour 3 mois ou un pour l’année. Avec des prix oscillants entre 4,99 euros et 9,90 euros /mois, c’est très abordable pour un site de cette qualité.

Intéressant aussi, le pack découverte 2 jours à 3 euros qui vous permet d’avoir un bon aperçu des possibilités de la plateforme.

wyylde-prix

 

Vous pouvez voir inscrire gratuitement et rester les fonctions dure site : Wyylde anciennement Netchangistme

Si ça vous convient, ensuite prendre l’abonnement.

 

Le réseau social coquin : Netechangisme / Wyylde

On l’a vu, avec son côté réseau social moderne et user-friendly, Wyylde est un site de rencontre parfaitement dans l’ère du temps.

Simple, efficace, doté de fonctionnalités pratiques, il possède toutes les qualités d’un bon site de rencontre. Vous entrerez en contact facilement avec de belles transexuelles pour partager des moments coquins à deux, à trois… ou plus si vous le désirez !

Alors ne faites pas les timides et venez donc faire quelques expériences excitantes en bonne compagnie !

 

Si Wyylde ou Netechangisme ne vous plait pas : vous pouvez aller sur l’indétrônable Tranny dates, le site spécialisé de rencontre transexuelle mais il est moins garni pour certains villes.

Related Posts

One Comment

    Leave A Response

    Comments links could be nofollow free.